Concept – Maison Singulier

Concept


Le concept des précommandes

La bonne résolution édition 2020 de Singulier a été de d'approfondir ses engagements en matière de qualité, de style et de respect de l'environnement. Pour ce faire, notre équipe a opté pour la mise en place d'un système de précommande qui vise à atteindre ces objectifs. Depuis le deuxième semestre 2020, nous proposons des pièces rares et qualitatives – singulières en quelque sorte ! – à nos clients pour un prix tout à fait abordable.

 

 

Voici comment une précommande fonctionne. Pour que nos précommandes soient comprises de tous nos clients, prenons cet exemple fictif : le 01 février 2021, la Maison Singulier lance la précommande d'une veste sport. Voici le déroulé de l'ensemble de la précommande, vu par un client. 

 

25 janvier

Quelques jours en amont de l'ouverture de la précommande, la Maison Singulier publie sur son site web, à l'onglet "Précommande", l'article de la nouvelle pièce à venir.

 

1er février

Alors que les réseaux sociaux de la Maison Singulier s'active à présenter la pièce depuis quelques jours, l'article est enfin disponible en précommande à compter du 1er février.

 

01 février - 28 février

La précommande est en ligne pour un mois ! Vous avez tout le luxe de réfléchir à la pièce et de nous contacter pour obtenir des réponses à vos questions. À l'issue de ce mois, nous fermerons la précommande.

 

28 février

La précommande est finie ! Nous lançons la production de votre achat. Il faut compter six semaines, à partir de cette date, pour que la pièce soit finalisée et passée en revue par notre atelier.

Six semaines plus tard

Nous sommes début avril, vous recevez le produit emballé chez vous, prêt à être porté.  Vous recevez également dans vos courriels un formulaire de satisfaction pour nous aider à comprendre vos attentes dans les futures pièces.

 

Pour ne rater aucune nouvelles concernant nos précommandes, l'état de votre commande, ou encore les futures échéances, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter !